Le jardin secret des Mutines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin secret des Mutines

Forum de Papoteuses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On prépare Noël

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chamallow
Mutine Sublime
Chamallow


Messages : 6310
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 42

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptySam 21 Sep - 5:24

je suis dégoûtée, j'avais une super idée de cadeau de noël: disney sur glace On prépare Noël - Page 2 3131015815
Mais à nous 4 pour être bien placé, nous en avons pour 185 €.
Mon homme me dit " pour le même prix, on va passer une journée à disney et on en profite plus que 2 heures".

Alors j'avoue l'idée est très sympa, donc je pense que l'on combinera avec une journée sur Paris pour se faire un week end On prépare Noël - Page 2 3131015815

Du coup, au pied du sapin, ils auront des livres + maison playmobil en commun On prépare Noël - Page 2 3131015815
Revenir en haut Aller en bas
Lesaust
Mutine Coquine



Messages : 1136
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 41
Localisation : Perth

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 5:58

Val je suis d'accord avec ton homme

Rose veux un bureau pour Noel
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Mutine Sublime
Rebelle


Messages : 13293
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 45
Localisation : Chez les fous

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 17:06

Je suis d'accord aussi. Je ne connais pas le spectacle mais je le trouve cher.
La journée dans le parc ça dure ... une journée :p et tu as moyen de l'avoir bien moins chère (je peux t'avoir des prix d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Mutine Sublime
Chamallow


Messages : 6310
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 42

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 9:51

Béné, à combien peux tu avoir des places svp?

Car du coup, je pense que l'on va s'offrir un week end à Paris avec 1 journée à disney et une journée balade, bateau mouche vitrine de noël surement entre noël et nouvel an!

Ca fera notre cadeau à tous, les loulous leur maison playmobil + livres.

Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Mutine Sublime
Rebelle


Messages : 13293
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 45
Localisation : Chez les fous

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 10:41

Actuellement à 35€ il me semble, mais je dois être présente à la caisse pour vous avoir ce prix par contre :/ Du coup tout dépend des dates que vous choisissez. On n'est pas obligés de passer la journée ensembles non plus, je comprends parfaitement si vous préférez être entre vous Smile

Il me semble qu'ils ont annoncé que ça augmenterait à 45 € à partir de novembre (mais ça reste toujours moins cher que le prix officiel).

Quelques fois j'ai des codes en ligne pour les acheter sur le site, je te fais signe si c'est le cas Smile ils ont des dates bien précises pour ça.

Sinon avec mon CE je les ai à 62€ (adultes) 57€ (moins de 11 ans) pour le 1 jour 1 parc ou 82€ (adultes), 77€ (moins de 11 ans) pour le 1 jour 2 parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Mutine Sublime
Chamallow


Messages : 6310
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 42

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 19:09

Merci ma poulette!

Action c'est le mal ce magasin...
J'ai craqué... Moi qui voulait 0 achat neuf pour noël: 2 tenues pour la poupée Corole d'Elise (elle l'avait eu à son deuxième Noël et je n'avais jamais trouvé de tenue dans mon budget) + gomettes. (elle est à fond dedans depuis l'école)

J'avais Clément avec moi et il croit toujours au père noël, sauf que en mode mère indigne je lui ai dit la vérité l'an passé mais il était très septique. Je lui ai dit que nous étions tous des père noël à partir du moment où nous faisons des cadeaux aux autres personnes.

Du coup, j'en ai remis une couche ce soir à action en lui disant " le vieux bonhomme rouge est une histoire pour faire rêver les enfants, mais tu veux être le père noël de Poupette cette année? " Il a donc choisi une tenue et moi l'autre. On prépare Noël - Page 2 3131015815
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Mutine Sublime
Papuche


Messages : 8691
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : entre les croissants et les tartes aux fraises

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 13:25

d'accord aussi pour la journée Disney, j'ai déjà fait Disney sur glace, c'est un joli spectacle mais je trouve que les prix sont exagérés. A l'epoque, je n'allais qu'avec sara donc ça allait, mais si on devait aller à 4, effectivement …

je trouve ça joli ton illustration de "on est tous le père noel de quelqu'un" On prépare Noël - Page 2 3131015815


nous on vient de décider où on faisait Noel, on fera donc le réveillon juste avec les enfants comme d'habitude, et le 25, mes parents viendront manger à la maison. On fait une année dans ma belle-famille, une année dans ma famille, sinon, on ne s'en sortait pas. Mes parents viendront manger chez nous, comme ça les enfants pourront trainer avec leurs jouets le matin. on se prévoit un menu simple, pas envie de faire de gros chichi cette année, ce sera surement une fondue bourguignonne


Pour les cadeaux, pas encore commencé, Liam m'a déjà donné plusieurs idées mais Sara ne parle de rien. en plus, on fait son anniversaire avec les copains dimanche, donc les quelques idées que j'avais, je les ai donné aux copines. A part des références de livres et quelques références de lego, je n'ai rien (et il va falloir donner des idées aux papy mamy, aux tontons tata, etc …)
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Mutine Sublime
Papuche


Messages : 8691
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : entre les croissants et les tartes aux fraises

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 13:26

ha si, j'oubliais, idée , le traditionnel pyjama, je vais en chercher des sympa, idee utile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Mutine Sublime
Chamallow


Messages : 6310
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 42

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 5:35

Ah... mais oui, il faut que je leur achète un pyjama de noël! Tradition oblige! On prépare Noël - Page 2 3131015815

Merci de m'y avoir fait pensé Chacha!

Bon, j'ai mon idée pour mes parents!
Nous sommes allés les voir hier et ma mère me dit avec la voix pleine d’excitation (ce qui ne lui ressemble pas du tout) : " Oh... j'ai vu la pub pour les Bodins, c'est début octobre que les places sont vendues".
Je lui dis "tu veux retourner les voir? "
Avec zhom nous leur avions offert ça à noël 2018 et il y sont aller en juillet. Dès le lendemain, ma mère avait tellement venté leur partie de rigolade, les anecdoctes du spectacle que nous nous étions dit que ça valait le coup de se priver un peu pour leur offrir ça.

Ma mère m'a répondu: " oh... non... on vient d'aller les voir. Mais il faut dire que c'est vraiment sympa. Avec ton père, on a beaucoup rigolé... mais c'est vrai on retournera les voir"

Zhom me disait "Ils ont besoin de sortir tes parents. Ils faut qu'ils se changent les idées".

Du coup, je vais surveiller les dates!
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Mutine Sublime
Papuche


Messages : 8691
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : entre les croissants et les tartes aux fraises

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 11:26

valerie, le dvd des bodins est sorti ou va sortir, au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Mutine Sublime
Chamallow


Messages : 6310
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 42

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 18:47

Ca y est, j'ai mes places pour les Bodins pour mes parents! A la ferme de Descartes comme ils ont fait en juillet!
Et cerise sur le gâteau, j'ai trouver le livre de leurs meilleur répliques que mon père regrettait de ne pas avoir acheter à la sortie du spectacle.

Alors, c'est vrai c'est le même cadeau que l'on dernier, mais ils ont tellement aimé que tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Mutine Sublime
Rebelle


Messages : 13293
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 45
Localisation : Chez les fous

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 19:04

Ils aimeront donc tout autant ! C'est une belle surprise que tu leur prépares Smile

Moi j'ai acheté en vente privée une toile sur laquelle on peut faire imprimer des photos, mes parents vont donc avoir une toile de leurs deux petits enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Mutine Sublime
Papuche


Messages : 8691
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : entre les croissants et les tartes aux fraises

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:37

Valérie, je suis sure qu'ils seront ravis, surtout s'ils ont aimé la preiere fois, ils rigoleront tout autant et le livres de repliques est une excellente idee et un beau complement !!


petite journée shopping aujourd'hui !!!
A la base, on y allait pas pour les achats de Noel, on devait acheter du linge de lit et des serviettes pour notre gite, donc petit tour à Ikea, mais comme il y a une grande galerie, on est allé faire un tour.

J'ai trouvé un pyjama pour Sara chez Undiz (plus style ado), on a pris un t-shirt avec un chat ébouriffé mais sans le short, on a pris un pantalon marine avec

https://www.undiz.com/fr/homewear/top-a-manches-courtes-print-oliver-nomondayiz-650895063.html

Petit tour à l'espace culturel, je me suis perdue  On prépare Noël - Page 2 1377283738

j'ai pris pour Liam :
- la maitresse qui n'aimait pas les eleves

On prépare Noël - Page 2 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=2ahUKEwjSmZyA9YrlAhWLGBQKHXpTC0oQjRx6BAgBEAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.amazon

- le pou qui n'aimait pas les cheveux

On prépare Noël - Page 2 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiHzufp9YrlAhWw0eAKHTkXAIIQjRx6BAgBEAQ&url=%2Furl%3Fsa%3Di%26rct%3Dj%26q%3D%26esrc%3Ds%26source%3Dimages%26cd%3D%26ved%3D%26url%3Dhttps%253A%252F%252Fwww.amazon

- 4 petits livres de "petit poilu", il a decouvert ca à la bibliotheque et il adore (c'est une BD sans textes, c'est plus simple pour les plus jeunes), il existe en format BD et en format mini

On prépare Noël - Page 2 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=2ahUKEwiZ0aT89YrlAhVM0uAKHfoXBsEQjRx6BAgBEAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.amazon


Pour Sara :
- deux tomes d'une BD "triple galop", elle en a eu une à son anniversaire et elle aime bien.

j'ai repéré aussi pour Liam les livres de la serie Splat, Liam en lit un en ce moment avec la classe, c'est l'histoire d'un chat "enfant", il aime bien et c'est pas trop compliqué à lire.


j'ai commandé à Sara une maison Playmobil inspiree de la serie "Spirit". je pense mettre en vente la maison classique que l'on a car aucun des deux ne joue avec, elle est avec les meubles, faut que je regarde combien je peux en demander .


Pour mon père, ma mere veut faire une cagnotte car il a repéré un beau blouson, donc voilà, idee trouvée !
Pour ma mère, on attend encore un peu avec ma sœur mais j'ai déjà repéré un beau charm pandora , le charm Grand mere On prépare Noël - Page 2 798014EN190_RGB
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Mutine Sublime
Rebelle


Messages : 13293
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 45
Localisation : Chez les fous

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:05

Tu as drôlement avancé Smile

Ici rien de plus, j'ai pas de sous :p j'attendais une prime que je devais toucher mais qu'ils m'ont placé à la place ça me gave! Bref au moins ça me fait chercher des idées.

Je vais prendre des livres Harry Potter à Camille, ptet le 2 et 3 comme ça j'ai de la marge pour son annif :p ça y est elle a enfin accroché! Ils étudient le 1er tome en classe, on vient de se regarder le 1er film en deux soirées (on a commencé jeudi soir puis elle était chez son père, on a fini ce soir), franchement je suis super contente Smile

J'ai commandé une toile avec des photos d'Antonin et de Camille pour mes parents, elle est arrivée au relai colis, il faut que je trouve le moyen d'arriver avant 19h demain soir pour la récupérer vu que le relai colis à 2 min de mon bureau a fermé grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Mutine Sublime
Chamallow


Messages : 6310
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 42

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 11:32

Tu as super bien avancé Chacha! On prépare Noël - Page 2 3131015815

Ici, j'ai acheté un livre avec une histoire chaque soir pour Elise.

Je vais prendre des livres aussi pour Clément et ce sera tout!



Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Mutine Sublime
Chamallow


Messages : 6310
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 42

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 11:58

Bon...

J'ai craqué...

Il y a une vente privée de séjour disney actuellement, du coup, je nous ai pris un week end là bas On prépare Noël - Page 2 3131015815 .
Alors ce sera avant noël, mais tanpis!

On lui prendre en douce un petit cadeau sur place à mettre au pied du sapin pour rappeler ce magnifique week end.

On leur fera la surprise, les valises seront préparées en douces!

Je vais réserver pour le dimanche pour manger à café Mickey avec les personnages. Nous l'avions fait pour les 5 ans de Clément et il avait des étoiles plein les yeux On prépare Noël - Page 2 3131015815

Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Mutine Sublime
Rebelle


Messages : 13293
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 45
Localisation : Chez les fous

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 12:00

Très beau craquage Smile je suis sûre que vous allez passer de merveilleux moments. Vérifie bien sur le site quand tu réserveras Café Mickey car pendant un temps ils n'avaient plus les personnages.

Et réserves dès que possible c'est devenu l'enfer les restaurants.

Tu peux aussi télécharger l'application "Lineberty" qui te donne un "rendez-vous" pour les points photos dans le parc des Studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Mutine Sublime
Chamallow


Messages : 6310
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 42

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 14:36

Wahououou.... je viens de voir les prix pour manger au café Mickey, le prix des menus a doublé en 5 ans On prépare Noël - Page 2 2249114938

Heureusement qu'ils acceptent les chèques vacances, mais bon: 65 € par adulte et 35 € par enfant c'est super cher. On prépare Noël - Page 2 2851971286
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Mutine Sublime
Rebelle


Messages : 13293
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 45
Localisation : Chez les fous

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 15:27

Ah ce tarif je te conseille plutôt le restaurant Inventions qui est dans l'hôtel de l'entrée. Il me semble qu'il est au même tarif. Et oui tout a doublé de tarif Sad Et les files d'attente ont doublé de longueur.

Comme vous serez en hôtel, vous avez le droit aux "heures magie en plus" franchement, c'est une grasse mat' e loupée mais c'est 5 min d'attente aux attractions les plus demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Mutine Sublime
Chamallow


Messages : 6310
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 42

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 6:16

Bon, alors j'avance!

Lot de 4 dvd "c'est pas sorcier" acheté pour Clément

Caisse enregistreuse achetée pour Elise (idée de Clément qui rêve d'être caissier. Vous savez donc qui jouera avec On prépare Noël - Page 2 479522906 )

Lundi en allant à Leroy Merlin, nous avons prit une carte cadeau pour ma soeur qui est toujours en travaux chez elle.
Avec l'APE de l'école il y a une vente de chocolat. Du coup, j'ai prit une carte postale en chocolat. Je lui mettrai sa carte cadeau dedans.

Je viens d'acheter une robe de blanche neige sur Vinted pour Elise afin de ne pas acheter à disney où c'est hors de prix.
Je recherche un costume pour Clément, mais pas évident en 10 ans quand on aime cars et Mickey et pas star wars ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Mutine Sublime
Rebelle


Messages : 13293
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 45
Localisation : Chez les fous

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 6:28

Val : et un costume genre Buzz ou Woody?
J'en ai à revendre des robes Disney mais je pense que ta princesse est encore trop petite :p
J'avoue que vu le prix de départ ça me fait mal au ventre de les brader. Certaines sont impeccables Sad

Ici j'ai reçu la toile pour mes parents Smile j'ai acheté la carte pokemon mega super rare pour Camille dont elle rêve (je vous raconte pas le suspens et la déception à chaque fois qu'elle s'achète ou qu'on lui offre un paquet et que la crte n'est pas dedans. 2€80 sur Ebay, mon porte monnaie va s'en remettre et je crois que c'est le cadeau que j'ai le plus hâte de la voir ouvrir Smile

Ma mère lui a acheté un radio-réveil, on continue dans l'apprentissage du "tu es grande tu te lèves seule le matin maintenant". J'aimerais qu'elle se lève seule le matin aux vacances de février.

Pour mon petit fileuil (tellement fière de dire ça) je ne trouve rien. Ma belle-soeur doit me donner des idées. On est ok sur le principe d'un jeu d'éveil c'est déjà ça :p je penche sur un chariot d'activités sur lequel il peut s'appuyer et le pousser pour favoriser la marche. Il aura un an en janvier je trouve le timing parfait.

Mon frère et ma belle soeur je pars toujours sur des places pour Astérix j'attends de toucher mon 13eme mois pour les acheter.

Sinon on m'a demandé des idées pour moi ... à part des bottes (celles que j'ai sont de qualité mais bien trop grandes désormais c'est rageant vu le prix).

Je cherche aussi à acheter un meuble de séjour histoire d'avoir encore un peu plus de rangement chez moi. Mais c'est compliqué car mon séjour contient aussi la cuisine le tout dans 25m2 et j'aimerais un meuble qui puisse contenir les poubelles (usuelle + tri). J'en ai ma claque que mes poubelles soient visibles.

Sinon pas de news de Bordeaux je ne sais pas si j'irai cette année. Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller cet été car pas du tout sur ma route (on a fait Bretagne et Normandie) et pas de sou pour un tel écart. Mais si je fais qqchose je le retournerai à Jo pour qu'il leur descende. Pour ça au moins on est totalement alignés y'a au moins des choses qui fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Mutine Sublime
Chamallow


Messages : 6310
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 42

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:28

Tu as bien avancé aussi de ton côté ma Poulette On prépare Noël - Page 2 3131015815

Clément:
4 dvd "C'est pas sorcier" OK
3 livres de la collection Mac Do. (il les adore On prépare Noël - Page 2 3131015815 ) OK
Un petit jeu de société OK

Elise:
2 tenues pour son bébé OK
des gomettes Minnie et la reines de neiges OK
1 livre du loup OK
la caisse enregistreuse OK

Clément + Elise: maison playmobil mais j'hésite. Elise est très brutusse, brasse brouillon. J'ai un peu peur du coup.

Maxime 9 ans
un jeu de société sur les dinosaures OK+ 1 tee shirt manche longue dinosaures OK

Charly 7 ans
Dooble cars OK + tee shirt manche longue cars (reste à le trouver)

Jordan 7 ans
Playmobil magicien OK

Mes parents:
1 livre des Bodins OK+ places pour aller les voir à Descartes OK

Ma soeur:
Carte cadeau Leroy Merlin OK + carte postale en chocolat OK

Mon frère et ma belle soeur:
J'aimerai leur prendre des gourdes à compotes réutilisables mais je trouve ça un peu bof comme cadeau.
Ils ont commencé leur démarche de réduction des déchets.

Marraine d'Elise
Un panier gourmand local: pâtes, jus de pommes, confitures (a acheté)

Instits, Avs, dame du caté, professionnels de santé de Clément
Confiture maison + si on a le temps un paquet de sablés à la cannelle

Mon homme:
Je veux qu'il est quelque chose au pied du sapin, mais je séche totalement en sachant que le mot d'ordre c'est immatériel et que du coup, avec disney, j'ai un mini budget rikiki
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Mutine Sublime
Rebelle


Messages : 13293
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 45
Localisation : Chez les fous

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 20:45

En farfouillant sur Oxybul j'ai vu qu'ils vendait des gourdes réutilisables du coup je me le prends à ma prochaine commande (si je prends le cadeau de Noël / anniversaire d'Antonin chez eux) histoire de grouper les frais de port.

J'avoue que je me tâte à chercher le jouet que j'aimerais lui prendre d'occas, je suis certaine de trouver en bon état, ce n'est pas le genre de jouet qu'on use. Mais je ne sais pas comment ça serait pris :/

Pour Jérôme, un bon chez un barbier? J'ai pris ça à mon frère pour ses 35 ans, j'ai trouvé sur groupon. Bon ok Jérôme n'a pas de barbe (quoique? ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu :p ). Il y en a un chez Disney tiens d'ailleurs!



Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Mutine Sublime
Rebelle


Messages : 13293
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 45
Localisation : Chez les fous

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 20:52

Ah je sais que je vais acheter des chocolats aussi, l'école organise toujours une vente de chocolats avant Noël, vu ma consommation de chocolats désormais ... j'ai toujours pas fini ceux de l'année dernière :p Du coup je vais les offrir, ça fera du bien à l'école, du bien à ceux à qui je vais les offrir et du bien à mon corps :p du 3 en 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Mutine Sublime
Chamallow


Messages : 6310
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 42

On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 8:36

Pas bête le bon pour le barbier!

Il y a un super coiffeur barbier le village juste à côté de chez nous et vu que c'est toujours moi qui lui coupe les cheveux, ça peut changer un peu! Merci ma poulette On prépare Noël - Page 2 3131015815

Ici, tout est d'occasion sauf les 2 tenues pour le bébé d'Elise et ses gomettes.
Même pour mes neveux, rien n'est neuf. (les 2 jeux de société de Maxime et Charly c'est du neuf acheté d'occasion On prépare Noël - Page 2 3240901907 )

Je rêve que mes parents, mon frère et ma soeur jouent le jeu d'acheter d'occasion pour mes loulous. Un petit geste pour la planete et pour leur porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On prépare Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prépare Noël   On prépare Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On prépare Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les biscuits de Noël
» Nos recettes de noël
» La déco de Noël 2015
» Les biscuits de Noël 2015
» Bilan de Noël 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin secret des Mutines :: Les mutines font la fête :: Noel :: Noel 2019-
Sauter vers: