Le jardin secret des Mutines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin secret des Mutines

Forum de Papoteuses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En route pour noël 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Chamallow
Mutine Sublime
Chamallow


Messages : 6310
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 42

En route pour noël 2020 Empty
MessageSujet: En route pour noël 2020   En route pour noël 2020 EmptyLun 31 Aoû - 6:16

Tic tac tic tac tic tac...

Dans 4 mois c'est noël!

Alors je sais que pour certaine, c'est trop d'y penser déjà, mais moi, chercher des cadeaux qui feront plaisir à tous, c'est vraiment ce que je préfère.

Et puis, financièrement, il faut bien l'avouer que c'est plus facile d'étaler les dépenses, d'autant que Jérôme est de septembre, mon neveu octobre, mon autre neveu novembre comme Clément, et que les fêtes de mes 2 loustics sont en novembre également.

Voici mes idées:

Jérôme: vol en soufflerie https://zero-gravity.fr/

Pour mes loulous, je voudrai partir sur un principe de 4 cadeaux: un livre, un vêtement/housse de couette, un jeu de société et un légo/playmobil.

Clément:
Jeu de société Lobo 77


Elise:
Une housse de couette Minnie
Jeu de société Clac clac


Jordan 8 ans

Playmobil ou légo à voir avec ma soeur

Maxime 10 ans et Charly 8 ans:

Je vais demander à mon frère en fin septembre pour les anniv. J'ai tenté 2 ans de suite les cadeaux immatériel, mais les loulous ne comprennent pas le fait d'avoir un bout de papier et pas un vrai cadeau.  Sad

L'an dernier à noël, ma belle soeur avait demandé une cagnotte afin qu'ils puissent tous ensemble aller à un concert, et Charly pleurait car " On a pas été sage, le père noël il a rien apporter" alors qu'avec ma soeur et mes parents nous avions fait un petit cadeau en plus, mais par rapport à Clément, Elise et Jordan, c'était très peu.

Mes parents:

cela devient de plus en plus dur, donc je pense que l'on fera un "Bon pour un restaurant tous ensemble".
Ma mère rêve d'aller au bord de la mer, j'aimerai trouver une location mais elle doit vraiment être adapté au fauteuil roulant dans son intégralité ( toilette haut, barre dans les toilettes + douche), douche adaptée avec tout le matériel. J'ai un peu l'impression que ce sera mission compliquer de trouver dans un budget correct.

Ma soeur et ma belle soeur:

L'une adore les tortues, l'autre les chats.
Je vais leur confectionner à chacune un tote bag avec du tissus déjà acheté avec leur animal qu'elles adorent!

Je verrai si j'arrive en plus à leur faire des lingettes démaquillantes!

Mon frère:

Cette année, pas de bière! J'ai flashé sur un tissus avec une moto. Ma mère m'a dit que mon frère n'avait pas beaucoup de vêtement, du coup, je vais lui faire un tee shirt!

Voici pour mes idées!

Ah... j'oubliais: Rien de neuf au niveau jeux et livres aussi bien pour mes enfants que pour mes neveux, je reste en accord avec mes principes! Les tissus sont des tissus Oeko tex!
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour noël 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les biscuits de Noël
» On prépare Noël
» Nos recettes de noël
» La déco de Noël 2015
» Les biscuits de Noël 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin secret des Mutines :: Les mutines font la fête :: Noel-
Sauter vers: