Le jardin secret des Mutines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin secret des Mutines

Forum de Papoteuses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Paniers garnis

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Mutine Sublime
Rebelle


Messages : 13293
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 45
Localisation : Chez les fous

Paniers garnis Empty
MessageSujet: Paniers garnis   Paniers garnis EmptySam 16 Nov - 21:48

Cela fait plusieurs années que j'offre des paniers garnis faits maison. Je me disais que j'allais partager ce que je mets dedans avec vous si jamais vous vouliez en faire aussi.

J'ai toujours :


  • Pain d'épices (j'ai une recette testée et approuvée depuis des années maintenant!)
  • Confitures maison (cette année ça va être compliqué je n'en ai pas beaucoup fait cet été :/ je vais me pencher sur des recettes d'automne/hiver). C'est aussi compliqué/cher de trouver des contenants :/
  • Biscuits (j'ai partagé mes recettes cultes dans un autre sujet)
  • Pâte à tartiner : nutella maison, pâte aux speculoos, lemon curd (plus compliqué car ne se conserve pas ça doit être du last minute)
  • Sucettes en chocolat à faire fondre dans du lait chaud.



Cette année, j'ai conservé des "fonds" de carton des livraisons que j'ai pu recevoir et je vais les recouvrir de papier cadeau. Tous les ans c'est une galère sans nom pour trouver les contenants. Cette année ça sera du recyclage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Paniers garnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin secret des Mutines :: Les mutines font la fête :: Noel :: Noel 2019-
Sauter vers: